Sidecar rallye Beringer RS

Picto drapeau

Notre sidecar de rallye Beringer ORION RS dans le détail

La Team QSR a fait l'acquisition de ce sidecar de rallye, doté d'un panier Beringer et de construction française, en 2014 et a couru avec au Rallye de Charentes, entre autres rallyes.

Ce modèle de sidecar Beringer ORION RS, surnommé "l'échappé des circuits " par son constructeur, s'est imposée référence absolue en matière d'efficacité, de performance et de fiabilité de son époque du fait de ses 3 années de victoires en compétition dans les années 1990. 

 

MOTEUR

1. HONDA 1000 CBR 1992

 

CHASSIS

1. Châssis surbaissé allété et triangulé,

2. Moyeux de type automobile, guide sur roulements à rouleaux coniques 32004 et 32005,

3. Suspension FOURNALES Racing avec "dash pot" et radiateur,

4. Roues de type automobile aluminium 5.5 x 14 ou 5.5x13,
5. Petit pare-brise et spoiler pour une pénétration dans l'air exceptionnelle,
6. Attache-side : au nombre de 4, fabriquées en tube soudés, spécifiques à chaque type de moto,
7. Carrosserie réalisée en composites et nid d'abeilles, ouverte à gauche et matelassée à droite pour permettre au passager de se déplacer,
8. Coffre : fermeture à clef, ouverture assistée par vérin,
9. Eclairage : avant : veilleuse-cligotant / arrière : veilleuse-stop-clignotant-dispositif réfléchissant,
10. Freinage intégral hyper puissant sur 4 disuqes Racing et étirer 4 pistons sur sidecar,
11.Echappement 3Y tout inox et silencieux absorption homologuée.

  

DETAILS TECHNIQUES

- Poids à vide

310 kg

 

- Charge utile 390 kg

- Largeur extérieure

1.78 m

- Largeur banquette 0.76 m

- Longueur hors tout

2.35 m

- Hauteur hors tout 0.80 m
- Volume coffre 280 L - Garde au sol 0.10 m
Galerie photos
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