Sidecar rallye Beringer
Notre sidecar de rallye ORION Beringer dans le détail
Premier sidecar de la Team QSR doté d'un panier Beringer et de construction française.
Ce modèle de sidecar Beringer est un sidecar routier de base, autrement dit "de tourisme" ; la version rallye développée après ce modèle porte la mention "RS" pour la distinguer du Beringer de tourisme.
MOTEUR |
1. HONDA 1000 CBR 1989 |
CHASSIS |
1. Châssis réalisé en tubes ronds sans soudure type circuit diamètre 42,25 x 3.25 mécano soudés, surface traitée en époxy noir. |
2. Moyeux de type automobile, guide sur roulements à rouleaux coniques 32004 et 32005. |
3. Suspension : bras oscillant monté sur 2 roulements 6003, amortisseur de type FOURNALES |
4. Roues de type automobile aluminium 5.5 x 14 ou 5.5x13. |
5. Vitrage : lexan Margard |
6. Attache-side : au nombre de 4, fabriquées en tube soudés, spécifiques à chaque type de moto. |
7. Carrosserie réalisée en fibre de verre et résine polyester; elle repose sur le châssis par l'intermédiaire de 5 silent blocs. |
8. Coffre : fermeture à clef, ouverture assistée par vérin |
9. Eclairage : avant : veilleuse-cligotant / arrière : veilleuse-stop-clignotant-dispositif réfléchissant |
DETAILS TECHNIQUES | |||
- Poids à vide |
360 kg
|
- Charge utile | 340 kg |
- Largeur extérieure |
1.78 m |
- Largeur banquette | 0.76 m |
- Longueur hors tout |
2.35 m |
- Hauteur hors tout | 1.02 m |
- Volume coffre | 300 L | - Garde au sol | 0.12 m |