Sidecar rallye hayabusa choda

Picto drapeau

Nous avons roulé avec un Hayabusa 1300 avec un châssis Choda qui est un constructeur français qui a réalisé énormément de side car pour la route ou pour la spécification rallye.

 

LA MOTO

SUZUKI GSX 1300R HAYABUSA modèle 1999

- Moteur: 1298cc 4 cylindres en ligne refroidissement liquide, 16 soupapes, 141nm/7000rpm.

- Echappement type dragster dont la sortie est derrière la roue du side.

- Arbre de sortie de boîte à vitesse renforcé (il passe de 25 mm à 30 mm pignon Honda 1100 XX).

-Huile moteur MOTUL 300V 15W50.

 

LE SIDECAR

- Châssis tubulaire en acier 25CD4S.

- Pincement variable sur la roue du panier mis au point par Albert Choin.

- Nouveau train avant de type fourche mono triangle mis au point et brevetés par Albert Choin.

 - Freinage : à l’avant un disque plein Peugeot GrA de 266 mm ep 10 mm freiné par deux étriers 2 pistons de Visa 1000 pistes, à l’arrière un étrier 2 pistons Visa sur disque Peugeot 247 mm et sur le side deux étriers 2 pistons de BX sur disque Peugeot de 247 mm. Le freinage se fait au pied sur deux circuits indépendants (un pour AV/AR/SIDE et un pour AV/SIDE) actionnés par deux maîtres cylindres Girling via un servo-frein de Fiat. L’équilibre se fait en réglant un palonnier.
 - Pneus AVON Racing.
- Eclairage additionnel : une rampe de 20 leds sur la moto et une rampe de 40 leds sur le side.
- Caisse équipée d'un chronomètre et d'un éclairage pour lire le road-book.

 

 

Galerie photos
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